mes échanges.

Publié le par mamounette

Mon enveloppe brodée est partie ce matin. La jeune employée des postes a été très aimable. Tout d'abord elle a bien collé le timbre sur l'enveloppe avec de la colle pour ne pas qu'il tombe, ensuite elle a accepté de tamponner l'enveloppe là où je voulais (bien sur sur le timbre officiel et aussi sur le timbre que j'ai brodé) tout çà avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Il ne rest plus qu'à souhaiter qu'elle arrive vite chez sa destinataire qui est   ?????????????   Il faudra attendre un peu. je veux lui réserver la surprise.

Dans un autre paquet est partie le porte post-it avec les chats. C'est pour l'anniversaire d'une copine qui a déménagé... Je vous mets une photo, elle n'a pas internet.

PICT4621.JPGPICT4623.JPG
PICT4624.JPG
Les photos ne sont pas très nettes !!!!!

Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article