Encore dans les travaux

Publié le par mamounette

Ils avancent lentement mais surement. Les carrelages sont à faire et les peintures dans certaines pièces (il y a de la couleur, je vous le garanti ) sont à finir .
Dans les pièces principales un seul mur est en couleur, le reste est blanc
                                                             

  cuisine.jpg     la cuisine
                                                                                                                                                                         
    le salon
salon.jpg













    

 









Par contre dans l'appartement de ma fille et de mon gendre qui est  au rez de chaussée, rien n'a changé à part la pose des fenêtres fin novembre. L'objectif est de terminer le premeir étage pour que mon fils et toute sa petite famille s'y installent. 
Nous souhaitons de tout coeur que ma fille, mon gendre et le bébé qui est en route puissent passer quelques semaines dans leur appartement pendant leur séjour dans la région ( congé maternité et congé post-natal ).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je vois que pour le boutis je suis loin de t'arriver à la cheville . . .Milles MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI .j'ai reçu aujourdh'ui le colis avec mon pendouillis la carte, les bougies, et le galon, j'ai vraiment été gaté . C'est super jolie, encor merci. Et bonne fête de fin d'année à toi également.Bises Polgara
Répondre
M
coucou bises depuis mon téléphone marielle
Répondre