Echange de noël avec Polgara

Publié le par mamounette

Puisque ma binome a reçu son petit paquet, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé.

polgara.jpg         polagara2.jpg

Recto/verso d'une bricole à suspendre dans le sapin, 2 bougies et du galon rouge et vert.

Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ta participation à mon échange, ce fut un plaisir.Bisous
Répondre
D
superbe , tu as été gatée.
Répondre
P
C'est un bel échange, merci d'y avoir participé.
Répondre
P
Encor merci pour ces cadeaux, et désolé de n'avoir pu t'envoyer les photos qu'aujourd'hui.Bises
Répondre
M
Merci pour ton com. Si, si j'ai une crèche mais j'ai beaucoup de mal pour prendre de belles photos. Tu ne m'as pas envoyé des photos de la tienne. Bises
Répondre