Retour de vacances

Publié le par mamounette30

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin, hélas!!!! Les vacances à la neige n'ont pas été le meilleur endroit pour avancer mes petites croix. J'ai beaucoup fait , mais aussi beaucoup défait.......Il faut que je mettes le turbo si je veux être à jour pour mes engagements. J'ai des doutes mais je vais essayer.
Un petit reportage sur ces vacances et vous comprendrez facilement qu'il est dur de résister à l'envie de promenades.

001--17--copie-1.JPG 001--59--copie-1.JPG

Premières randonnées. Paysages et temps superbes.

001--60--copie-3.JPG   001--63--copie-1.JPG


Envies de grands espaces?

001--65--copie-1.JPG  001--67--copie-1.JPG

Nous avons étés comblés.


001--74--copie-1.JPG  001--92--copie-1.JPG


On domine toutes les vallées des alentours et nous apercevons Briançon sur la photo de droite.

001--82--copie-3.JPG001--101--copie-1.JPG
















                                                                                                         Petit clin d'oeil sur le chemin de la descente.

Nous étions tous persuédés que le printemps était enfin bien arrivé!!!!!!

001--110--copie-1.JPG 001--115--copie-1.JPG

Mais la météo nous a vite rappelé à l'ordre, le lendemain, il a neigé toute la journée. Pas de sortie pour les randonneurs , mais jeux de société et parties de belotte sont au rendez-vous.

001--120--copie-1.JPG001--123--copie-1.JPG


Photos de la mi-journée.                                                  En fin de journée, environ 40 cm de neige sur le sol.

001--137--copie-1.JPG  001--139--copie-1.JPG

Météo mitigée le samedi matin. Il faut rentrer. Les vacances sont terminées.

001-copie-1.JPG

Il faut laisser la place aux autres . Nous partons sous le soleil avec des images superbes en souvenirs dans nos APN.

Publié dans nos randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Répondre
M
merci de nous faire partager tes vacances on s'y croirait...sans le froid et l'humidité.....çà me va bien....de très jolis paysages....;on comprend que les croix n'ont pas avancé......mais çà valait le coup..;!!!!
Répondre
F
Bon retour !Moi qui habites depuis peu dans ce style de paysage je peux te confirmer qu'on ne s'en lasse pas, la montagne sous la neige, c'est vraiment beau !... Par contre au moment d'accompagner les enfants à l'école ce matin, la neige je l'aimais moins !!!
Répondre