Je m'active......

Publié le par mamounette30

beaucoup mais j'ai l'impression de brasser du vent.  Rien n'avance, ni mon SALexandre, ni mon SALpin (j'ai 2 mois de retard) et mes PIF ne sont pas encore terminés. Je crochette un peu avec Marielle (des oeillets porte-dé) .

Mon avancée du SALexandre. c'est la partie 3. La partie 4 est en ligne depuis le début du mois de mai !!!!!





















mais je dois l'avouer, je pouponne beaucoup Jules, (j'en profite un max.) et ça m'occupe une grande partie de mon temps libre.
Rassurez-vous, je ne culpabilise pas du tout. Bien loin est le temps où je câlinais mes enfants et le temps passe tellement vite (déjà 1 mois et une semaine). Les petites croix peuvent bien attendre un peu n'est-ce-pas ????

Publié dans points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article