Un petite housse......

Publié le par mamounette30

.... pour la télécommande du portail électrique. Je n'ai plus la possiblité de l'accrocher à mon porte-clés. 15 ans de bons et loyaux services, elle a un peu souffert, je la traine en vrac au fond de mon sac,  et cette semaine deux fois je l'ai égarrée....... AIEEEE!!!! AIEEEEEE!!!! mais la chance m'a souri puisque je l'ai retrouvée une fois au fond du cabas des courses et une fois dans le coffre de la voiture..... Et pour ne pas compter une troisième fois sur la chance, Marielle m'a conseillé de faire une pochette avec un système d'accroche.
Voilà le résultat après une soirée de travail....Merci Marielle

























Le petit bouton noir au coeur de la fleur et maintenu par un double face sur le bouton de la télécommande. je suis assez contente du résultat.
Après tout pourquoi ne pas utiliser ce principe de tricot chaussette pour faire des housses à portable, MP3, Ipood ou autre en plus personnalisé avec vos couleurs?

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une bonne idée de Marielle que tu as su exploiter au maximum....
Répondre
F
C'est une super idée !!! Que je vais surement mettre en pratique aussi... Si tu voyais l'état de ma télécommande !!!!
Répondre
F
Elle fait vraiment classe ta housse, bravo j'adore ce style!
Répondre