Opération "sapin de noël"

Publié le par mamounette30


Aujourd'hui, je pense, était la journée "sapin de noël" dans beaucoup de foyers.  Nous n'avons pas échappé à cette préparation. Romane, notre petite-fille s'est posée beaucoup de questions en voyant son papi rentrer l'échelle dans la maison......  et pour cause......
                                                                                                                                     


Demain débutera l'installation de la crèche.

Publié dans ma déco de noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j adoreeeeeeeeeeeee tes pendouilles il sont vraimment tres beau cest une tres bonne idee
Répondre
M
<br /> Bravooooooooooooo !!!<br /> Et cette idée du sapin renversé !!!! trop drôle !<br />
Répondre
T
j'avais vu ça dans une jardinerie! l'idée est d'enfer! vraiment bravoooooooooooooo
Répondre
L
et Jésus aussi sera à l'envers !!! très original !!
Répondre
M
rigolo ! quelle drole d'idée mamy !!!! trèsoriginal, mais où as-tu mis les plumes du paon ??? je m'interroge !bises
Répondre