Mon beau sapin....

Publié le par mamounette30

... roi de la maison en ce moment....Je participe à un échange de photo de sapin ici...... Le voilà, certaines l'ont peut-être déjà vu dans un article précédent avec un montage photos pour son installation.

            

Renversant n'est-ce-pas???????????? qu'est-ce-que vous en pensez ????????????


Publié dans ma déco de noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'le crois pas...trop chouette!!! Encore bravo...
Répondre
C
C'est sûr, il est original ainsi positionné ! Il est très joli. Bonnes fêtes à toi et merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
K
il est super !!karen
Répondre
D
hihihihi trop drole !!! Ton sapin me fait tourner la tête oui !!!! Bibis et Joyeuses Fêtes ;-)
Répondre
M
c'est super original et ta creche est magnifiquejoyeux noelmistigri
Répondre