Un peu de couture...

Publié le par mamounette30

Cette fois-ci, ce n'était pas les tissus, mais un modèle qui me faisit de l'oeil...... Je fouille dans mes réserves, je sors ce qui me semble bien...



C'est bien un seul coup de ciseaux, une seule couture et quelques heures de libres devant vous... qui permettent de faire ça....



La couleur n'est pas terrible, il y a beaucoup trop de soleil.. La couleur est celle sur la deuxième photo.
A vous de juger .....

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci pour ta visite qui m'a fait plaisir et bravo pour ton joli blog bisous et bonne nuit
Répondre
A
tu as l air tres douer en couture pas comme moi lol
Répondre
L
Coucou la miss!Bien sympa cette tenue!!!Je n'ai pas trouvé ton mail pour te remercier de ta visite sur mon blog...et aussi pour te proposer mon aide quant à l'utilisation de ta SUPERRRRRRRR machine !hihihiEn tout cas longue vie à tes talents de créatrice...j'ai vu un sac...humhumje crois que je vais tenter de te copier ! hihihiBizzzzzzzzzzzL'Brode!
Répondre