Echange de juillet

Publié le par mamounette30

Virginie il y a quelques temps avait organisé un échange pour le mois de Juillet. Pour diverses raisons, elle a du annuler tous les échanges qu'elle avait prévu. J'étais très déçue, mais  avec Amélie nous avons déccidé de le maintenir. Le colis devait contenir un livre, un marque-page et une carte postale de notre ville. J'ai posté mon colis ce matin (désolée Amélie, j'ai zappée la carte postale, mais je vais rattraper mon erreur) et surprise!!! dans ma BAL une enveloppe bien dodue de la part d'Amélie. J'ai été très gâtée et Amélie si tu passes par là, je te remercie encore une fois.


 
Photo prise par Amélie


Le contenu du colis que j'ai reçu.... N'est-ce-pas que j'ai été gâtée....J'espère que mon colis lui plaira autant!!!!

Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
kel bon colis j adore le fils parfumer
Répondre
A
j espère que ces livres te seront utiles,ainsi de le semi kit a brodé.bisous au plaisir...bonne journée
Répondre