Un peu de patisserie.....

Publié le par mamounette30

....... pour terminer un apéritif dinatoire très garni chez des amis.... J'avais proposé le dessert.

 gateau au chocolat (j'ai un peu honte, mais il fallait seulement presser le sachet et faire cuire....) mais tout de même très bon et surtout bien moelleux.

Ensuite un gateau aux dattes avec sa sauce toffee. Hummmmmm!!!!! un régal. Très calorique, mais pour une fois....!!!!!! la gourmandise s'est moquée des calories et lui a tourné le dos !!!!
La recette ????
Merci Marielled qui m'en a vanté très souvent son gout délicieux. Elle a trouvé la recette ici, et même moi qui ne suis pas gourmande, je l'ai vraiment apprécié. Je le referais très certainement.



J'avais rajouté un tiramissu. Désolée, pas de photo, mais une recette trouvée ici et je peux vous dire inrratable et trés bonne. C'était la première fois que j'en faisais et là aussi à refaire ....
Il fallait bien ça pour 10 personnes (la moitié de gourmands). La gourmandise l'a remporté sur la raison. Il restait un part de tiramissu, une part de gateau au chocolat et 4 parts de gateau aux dattes (chaque gateau était prévu pour 8 personnes...mais coupé en 10 pour pouvoir gouter à tout)

Publié dans mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article