la raison de mon silence....

Publié le par mamounette30

rien de grave, je vous rassure, simplement une petite escapade. 3 jours de rando , au grand air avec la bonne odeur des bouses de vaches. Une moyenne de 10 km par jour et le soir un peu de réconfort au resto.  3 jours sans bruit, sans stress et sans pollution.
Je vous prépare un petit reportage photos pour vous montrer..... mais ce soir des kilos de tomate m'attendent pour faire en sauce et stériliser les bocaux.... Les tomates du jardin de ma maman sans pesticide, ni engrais, un vrai régal et une bonne odeur de bolognaise qui envahie la maison lorsque je prépare ma sauce...
Ca vous met l'eau à la bouche, c'est normal c'est bientôt l'heure de passer à table....

Publié dans nos randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de par SOPSOP je découvre ton blog, je pense que nous devons être voisinebonne continuationbizz
Répondre