L'endroit où je bidouille

Publié le par mamounette30


Un gentil com de mavacre, une visite sur son blog où elle organise un petit jeu et voilà ma participation



N'hésitez surtout pas à lui rendre visite, c'est une véritable artiste.

Publié dans qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> envahissante? un peu comme nous toutes je crois!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite. Je crois que plus j'ai de place, plus il m'en faut.... donc quelque fois même dans la maison c'est un peu le bazar!!!!!<br /> <br /> <br />
<br /> super pratique ton atelier.....et bien rangé.....moi interdiction de ramener du tissu dans la partie maison....<br /> chez un grand chez moi,30m2,je ne me plainds pas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette visite.  Si j'avais un chez moi aussi grand que le tien, je crois que je ferai d'autres activités pour occuper l'espace, donc se ne serait pas une solution.... je suis déjà<br /> suffisamment éparpillée!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhoooooo là là tout ce matos!!!!!.......et quelle organisation!!!!<br /> bravo! participation validé!!!<br /> Mais dis moi, en fond d'ecran c'est pas le pont du gard??? serions-nous voisines?? je vis à lunel (entre nimes et montpellier)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre