Que du bonheur....

Publié le par mamounette30

Comme tous les mercredis, je garde avec beaucoup de plaisirs Romane et Emilie. Le programme est assez diversifié.
Aujourd'hui, cours de GRS pour Romane de 10h à12h (comme tous les mercredis matins),
pendant ce temps avec Emilie,
c'est tobogan, balaçoire ou bricolage (avec papi)et même déguisement.....

 

Repas, puis tentative (échouée comme tous les mercredis) de sieste pour Emilie.
L'après-midi est toujours aussi active : Romane révise son enchainement GRS dans le jardin et bien sur Emilie veut copier.
Le clou de la journée fut le spectacle  (toujours GRS bien sur)
par les 2 miss. Mami comblée (que je suis), j'applaudie pour féliciter les artistes....

mais la fatigue n'aidant pas,

 
un petit mélange dans les pieds et voilà les genoux d'Emilie écorchés....

Heureusement que "Les Princesses" sont là pour soulager rapidement les bobos.

 


Je pense qu'il n'y a pas eu besoin de berceuse pour endormir mes belles.

Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article