Cà y est bébé est arrivé

Publié le par mamounette30

cette nuit à 0h07mn.... C'est le bébé de ma nièce pour qui j'ai tricoté la brassière, les chaussons et la petite couverture. Bien entendu, je ne pouvais pas aller lui rendre visite les mains vides. j'ai fouiné sur le net  pour trouver un cadeau sympa, utile et surtout original...;
Je vous montre .




C'est un gateau de couches complété par des cadeaux pour bébé (doudous, body, chaussettes, pyjamas.....), cachées entre les couches, des douceurs pour le papa et la maman si les nuits sont difficiles et surtout un bonne centaine de couches de différentes tailles....De quoi ne pas être dépourvu les premiers jours à la maison...Le tout enveloppé dans du papier cristal et beaucoup de baisers aux parents et au bébé.

Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> alors la c'rst génial comme cadeau bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne idée!<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation à la tata - ce bébé ainsi que ses parents ont bien été gâtés par ce magnifique cadeau très original et utile en même temps - bravo pour l'idée<br /> Très bon week end - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très original....super marant.....le cadeau...bisess aux parents et au BB<br /> <br /> <br />
Répondre