Rien de nouveau

Publié le par mamounette

Désolée de rien rajouter de nouveau sur mon blog, j'ai terminé une peinture à l'huile, bientôt une photos dans la rubrique. Depuis quelques temps pas de randonnée cause petite blessure à un pied qui m'empéchait de me chausser...... surtout les chaussures de marche..

Et puis maintenant les préparatifs de noël qui commencent. Je mets ma crèche en place au plus tard le 1er week-end de décembre , je suis dans les finitions de mes batiments et  d'une église pour une copine, peinture des derniers santons abandonnés dans un placard. La magie de noël commence par là.....

Semaine plutôt chargée.... foire aux santons pour les derniers achats coup de coeur et pour aussi se faire plaisir.... cadeaux à prévoir.... Je trouve que cette année je n'ai pas été aussi prévoyante que les autres années, je m'y suis prise un peu plus tard et maintenant c'est la course pour les courses.......

Dès que possible je mettrais différentes photos ... A bientôt.....

Publié dans qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article