mon dernier patchwork

Publié le par mamounette

Le voilà terminé et comme promis une photo de mon patch. Il a été concocté par Claudie (une amie très douée) . Il mesure environ 1,20mX1,20m. Nous sommes entre 8 et 10 copines à nous retrouver 1 fois par mois environ (le nombre varie en fonction des disponibilités de chacune) et nous avons toutes fait ce médaillon identique par la forme mais tous très différents suivant les couleurs et les tissus choisis. Fait et quilté entièrement à la main, ce fut un véritable plaisir de le réaliser et comparer l'avancement de nos travaux (à chaque réunion) autour d'une table conviale (nous nous sommes reçues à tour de rôle) . 2 années m'ont été nécessaire pour le terminer entièrement. Il est vrai que je n'y travaillais pas très régulièrement mais bien contente et fière (tant pis pour la modestie) d'être arrivée au bout.....Si je peux avoir une photos de chaque ouvrage, je vous les montrerai et vous pourrez juger de la différence. Vous qui passez par là, laissez-moi un petit commentaire  (même des critiques)

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifique !
Répondre
R
bravo mami tu as fait un tres beau patch**************************<br /> <br /> <br /> <br /> bis****.tout le monde va bien
Répondre
K
il est très beau ainsi, tout en fraicheur ! maman finira peut être le sien......en plus je crois me souvenir qu'il est censé être pour moi !
Répondre
M
Beau travail, il est superbe. encore un petit effort et je pourrai mettre le mien ...!!!!  peut-être...<br /> Bises<br />  
Répondre
L
très jolies couleurs et beau travail, comme d'habitude !<br /> bises<br /> lu7
Répondre