stage d'encadrement

Publié le par mamounette

J'ai eu aujourd'hui mon premier cours d'encadrement d'art..... Il y en aura 3 autres. Celà m'a bien plu, un prof trés disponible et les personnes qui prennent des cours toute l'année sont ympas aussi. Aujourd'hui un peu prise de tête avec tout ce qu'il faut retenir (mesures, découpes du carton et des cartonnettes, choix des couleurs de papier pour mettre en valeur l'image et aussi de la baguette). Je n'ai pas de photos ce soir mais lundi prochain, il devrait être terminé ou presque.....De toute façon, je prendrai  une photo pour vous montrer l'avancement des travaux. Ce soir seulement l'image est collée sur le fond et 3 cartonettes découpées et évidées en escalier pour pouvoir les supperposer.  Je suis ravie de ma journée, il me tarde lundi.....

Uniquement la carte que j'ai choisie

Les couleurs ne sont pas les bonnes. Le fond est plus violet que gris. Avec le flasch ce n'etait pas terrible, donc j'ai pris sans flasch ..... pas terrible non plus. Lorsque l'encadrement sera fini, je prendrais la photo à la lumière du jour.....

 

Publié dans autres bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vivement la finition<br /> bis***
Répondre
V
c chouette les stages d'encadrement..c très beauval
Répondre