je suis chez mamie

Publié le par mamounette

c'est Mercredi, je suis chez mon papi et mamie. Mes cours de G.R.S sont finis, c'est les vacances... Le mistral souffle, nous allons essayer de faire voler un cerf-volant dans le jardin. Voici mes essais presque réussis. Romane

 

 

Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Gros Bisous à toi et à a mamie et très bonnes vacances d'été!<br />  
Répondre
M
coucou romane, ton article sur le blog de mamie est trés réussi, et les photos sont trés jolies. à paris, il fait enfin soleil aujourd'hui<br /> grosses bises à bientôt.  tata marielle
Répondre
C
C'est sympa de donner des nouvelles à ta mamounette de cette façon. Et tu es mimie sur la photo.
Répondre
M
kikou Romanette que tu es jolie (future manequinnnnnnnnn) en tous cas la photo de toi est formidableeeeeeeeeeeee<br /> c'est super gentil à toi de laisser des com sur le blog de Mamie elle va etre rudement contente HEIN MAMOUNETTE???????????<br /> KISSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> Bravo Romane
Répondre