calendrier de l'avent...

Publié le par mamounette30

Trouvé sur le forum du fil en fête. J'ai envoyé un colis à Clochette et tous les jours j'ouvre un cadeau offert par Clochette. Je suis super gatée.....la preuve:001a.JPG les paquets au pied du sapin01-decembre.JPG1er décembre, une pochette à mouchoirs

 02.JPG2 décembre, des friandises à la cerise

 033 décembre un joli carnet

 04.JPG4 décembre, un joli plumier métallique dans la même serie que le carnet

 05 5 décembre et pour compléter le tout, 3 beaux stylos

 05bis.JPGme voilà équipée d'unne très belle parrure

 06.JPG 6 décembre des étoiles en porcelaine, qu'il me faudra peindre

 07.JPG7 décembre, un magifique étui à lunettes fait main... J'adore

08.JPG et aujourd'hui 8 décembre des caramels au beurre salé....Hummmm trop bons!!!!!

Et demain?????

 

 

 

 

 

Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article