Déco pour Mlle Louise

Publié le par mamounette30

Le jour J approche à grand pas: le baptême de Mlle Louise. Sa maman s'occupe de l'organisation et moi je donne un petit coup de main pour le goûter et la déco. Tests de différents gateaux avant de les proposer aux invités et mise en oeuvre de la déco... Pour celà il fallait passer par la case décapage...... "La cigale butineuse" a une idée bien précise de ce qu'elle veux. Je me suis mise au boulot et quelques jours après le résultat obtenu convient..... Un avant /après et si celà vous interresse la recette maison (pas très écolo, mais efficace) de mon produit décapant.

DSCN0084.JPG  DSCN0085.JPG

                     Avant                                                                                  En cours de décapage

DSCN0129-copie-1.JPG la voilà enfin prête pour le grand jour..... Un peu de mise en situation, mais ça se sera pour plus tard, lorsque la fête sera finie....... patience!!!!!

Publié dans dans mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Monique, Tu as bien fait de publier cet article, on dirait que ta recette est super efficace! Je te remercie de me l'avoir donnée. Publie la pour les copines, c'est une astuce géniale à<br /> partager  Elle est géniale ta pompe, mieux qu'avant hi hi! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre