Mes ouvrages tricots

Publié le par mamounette30

 

Dans mon dernier article, je vous avez promis les photos des 2 tricots faits pour Marielled...... Aussitôt demandées, aussitôt faites. Il est vrai qu'aujourd'hui MD ne travaille pas.... merci Marielle d'avoir fait ces photos.... (je les ai piquées sur ton site.... hihihih!!!!)

 Le pull tricoté avec des grosses aiguilles (1 soirée pour le dos, 1 pour le devant, 1 pour chaque manches et la dernière soirée pour le montage.....) voilà Miss MD bien au chaud.

 

IMG_0860

mes envies de tricots n'étant pas assouvies, j'ai attaqué une veste bien chaude avec des poches (je n'en n'avais jamais faites....). Marielle a trouvé des supers beaux boutons en bois à créativa à Montpellier .

IMG_0864

Ces 2 ouvrages ont été faits avec les stocks de laine faits par MD qui datent d'au moins 10 ans.... OUI OUI!!!!! les modèles datent de la même époque....

Après tout ça, encore envie de tricot (pffff!!!!), j'ai commencé le petit modèle ci dessous, pour notre chonchonnette..... mais voilà pas assez de laine..... Certainement pas possible de retrouver le même bain, alors je vais ruser, je tricotte jusqu'à hauteur du changement de points de toutes les parties de l'ouvrage et je terminerai par le même colori, mais certainement dans un bain différent.... Je croise les doigts pour que ça ne se remarque pas trop.... Ravitaillement demain par Marielle à l'heure de la pause déjeuner.....

(photo prise sur le site)

Voilà vous savez tout sur mes occupations du moment..... Si le modèle est sympa, je le referai en blanc pour un cadeau de naissance.....

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour copinounoute Mamounette, je comprends que ces jolis ouvrages t'aient pris du temps et que tu aies été un peu hors toile durant quelques semaines. J'espère que tu vas bien avec ce temps<br /> magnifique. Doux bizzz Nanou29<br />
Répondre
M
<br /> de quoi occuper les mains..Bravo..!!!!<br /> <br /> <br /> au moins Marielle n'a pas froid...bisessss<br />
Répondre