mon organiseur de sac

Publié le par mamounette30

Celà faisait "belle lurette", que j'en avais envie, mais un jour pas le temps, un autre pas envie de coudre.... PFFFFFF!!!!!! mais est-ce la date du 14 juillet qui m'a boostée ???? je ne saurais le dire mais hier soir il était fini et rempli..... Comme quoi quelque fois seulemenrt un peu de cou de pied aux fesses et hoop c'est parti.......Grace au tuto de : joliesmomesfactory.blogspot.com/.../

L'extérieur

DSCN0048.JPG DSCN0049.JPG

3 poches d'un côté                                                                   2 poches de l'autre

 L'intérieur

DSCN0050.JPG DSCN0052.JPG

 1 grande poche zippée                                                          de l'autre 4 emplacements pour cartes et 2 poches

 

1 lien avec un anneau pour les clés est aussi là......

 

Je pense que j'en referai, mais peut-être pas avec du simili à l'extérieur... A voir.

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Monique, je reviens doucement voir vos trésors de créativité et je te félicite pour ce tuto bien réalisé, bravo superbes tous ces détails utiles, merci pour le lien. Je viens de faire des<br /> radios la cage est toujours en place mais le souci vient du disque au dessus, prévisible! l'IRM nous en dira plus, à suivre. Le temps est pourri pour changer, pas de chance cinq années de temps<br /> frais et pluvieux en juillet pfff! J'espère que tout va bien pour toi, j'ai déménagé mon bricolage avec l'aide de chéri, fini le bazar  dans le séjour hi hi! tout est là haut bien rangé en<br /> attendant que je puisse m'y remettre , ça manque ! gros bisous Nanou29<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre