Pas très présente...

Publié le par mamounette30

en ce moment. Beaucoup de trucs à faire, mes activités me prennent beaucoup de temps et j'ai souvent tricoté le soir devant la télé..... (un pull, un chauffe-épaule et en ce moment un gilet pour Jules).
Je serais absente toute la semaine prochaine, petite vacances à la montagne entre amis. Au programme randos à pied et à  raquettes, soirées jeux de sociétés, Karaoké et peut-être bien sketches (quelques bonnes parties de rigolades en perspectives....). Il faut préciser que nous partons 7 couples ensembles.
Pour l'intendance une amie est au top. Tous les menus sont prévus, il n'y aura qu'à suivre le calendrier.... j'espère que nous aurons un peu de neige, mais pas trop pour que nous puissions faire les randos prévues.

Voilà à quoi j'ai occupé mes soirées ces derniers temps.

DSCN0002.JPG   DSCN0003.JPG

Le pull et le chauffe-épaule, 150 gr de laine de chez "drops", légère et chaude à souhait, comme j'adore.

DSCN0005.JPG

et le gilet de Jules "Partner 3,5 " de chez Phildar. Modèle d'un pull pris sur le catalogue et modifié en gilet avec zip décentré. Un peu la galère , j'ai du défaire 3 fois le devant, la position prévue du zip ne me plaisait pas.... Je crois que cette fois-ci c'est la bonne. Cet ouvrage va faire le voyage à la montagne dans ma valise. Est-ce-qu'il va avancer....? c'est un mystère, je ne le sais même pas moi-même. Je vous tiendrais au courrant à mon retour.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MOI JE BRODE TRES PEU EN CE MOMENT DONC JE TOURNE AU RALENTI SUR MON BLOG<br /> <br /> <br />
Répondre