Un échange réussi en partie...

Publié le par mamounette30

Voilà que Estelle, ma swapée, était partie en vacances avant de recevoir le paquet qui lui était destiné. Ce matin j'ai eu un mail me disant que ses vacances terminées, elle était rentrée à la maison et le paquet attendait patiemment.... Je lui ai fait parvenir ce petit ensemble pour pouvoir habiller sa poupée .

DSCN0557 Elle en l'occurence c'est un poupon, mais voilà certainement un bébé bien nourri car la petite chemise envoyée ne lui va pas. Je suis déçue, j'avais préparé la tenue avec les mesures de ma poupée....J'espère qu'Estelle ne m'en veut  pas trop....J'aurai du me renseigner sur les mensurations. 

J'avais joint au paquet prévu un porte-clé et un marque-page pour elle

DSCN0560.JPG

puis un garage garni de 3 petites voitures

DSCN0559 DSCN0558

pour l'anniversaire de son petit garçon.

 

Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tu as dû être déçue... mais elle aussi !<br /> <br /> <br /> Le risque des surprises c'est parfois de ne pas tomber juste !!!<br /> <br /> <br /> Ton mini-garage est à croquer ! Bravo pour ton imagination !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette visite. C'est toujours agréable d'avoir des commentaires.  Le mini garage, n'est pas du tout de mon invention. Trouvé sur le net j'ai honteusement copié, mais pour le<br /> plaisir d'un petit garçon qui fêtait son anniversaire. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Mamounette, quel dommage que ton travail ne soit pas de la bonne taille, je pense qu'il y a sûrement un moyen de le mettre à dimension, il va falloir ruser C'est un ensemble tout à fait<br /> ravissant malgré tout, les autres réalisations aussi, bravo! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Estelle  esr en train de refaire une autre poupée, donc elle adaptera la taille de la pouée à celle de la chemise, mais je regrette tout de même ce loupé....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme c'est dommge. Il est ravissant cet ensemble. Hélas, il aurait fallu avoir la mesure du tour de poitrine du poupon ... mais si c'était un surprise, c'était bien difficile. Les petits cadeaux<br /> joints sont tous mimi . J'adore le garage en tissu et ses petites voitures. A sa place, j'achèterai un poupou en enmenant l'ensemble ... Et le tour est joué ... il va !!! On n'a jamais trop de 2<br /> poupons.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée pour le retard pris dans les réponses à mes commentaires. Comme je le disais à Nanou, Estelle refait une autre poupée donc elle l'adaptera à la taille des vêtements. Merci. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />