Mes derniers livres

Publié le par mamounette30

En ce moment une folle envie d'acheter des livres. C'est par période et là elle me tient bien et le problème c'est qu'elle se cramponne et ça dure....Donc mes derniers achats, je n'ai pas pu résister. C'était Carnaval et je le trouvais sympa..... pour nos petits bouts à déguiser....
PICT5776.JPG  PICT5777.JPG



Comment résister à cette "Princesse des Mers"? Vous êtes bien de mon avis c'est impossible!!!!!! Donc je ne regrette pas mon achat.




Et puis un autre dans un tout autre registre:
PICT5778.JPG           PICT5780.JPG

PICT5781.JPG    undefined



Des décors très modernes et de nouvelles techniques pour moi. J'ai envie de tout faire, mais il va falloir faire des choix... et ce ne sera pas facile.

Publié dans qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très joli ce livre! Merci pour tes voeux pour mon annif!
Répondre