Déjà 1 mois aujourd'hui...

Publié le par mamounette30

Eh oui notre petit Jules fête ses 1 mois aujourd'hui. J'en profite un maximum puisque ses parents et lui habiteront à la maison encore tout l'été. Ce n'est pas facile de résister à un petit bout comme ça. Vraiment je craque à chaque instant.

Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce bébé est le plus grand trésor que tu puisses avoir!!Je le sais car j' ai le même en légèrement plus grand et...........je l' ADORE !!!!!Il me fait littéralement fondre !!!
Répondre
R
j'ai montrait Jules a ma copine<br /> comme moi elle dit qu'il est adorable
Répondre
R
j'ai montrait Jules a ma copine<br /> comme moi elle dit qu'il est adorable
Répondre
C
Il est mignon cmme tout le petit Jules ! ! !  FélicitationsC'est toujours du pur bonheur quand mes petits-fils sont à la maison Antoine(9 mois) et Thomas (2 mois)Amitiés du Québec.....Carole
Répondre
M
il est tout mignon.....profites-en bien...gros bisoussssss
Répondre