Aujourd'hui dans mon jardin:

Publié le par mamounette30

Bébé Jules dort, sa maman se repose et moi, j'en ai profoté pour faire un petit tour dans mon jardin. je vous montre ce que j'y ai découvert:
- ce bouton de rose superbe:

















- cette fleur de pavot :




















et puis mes graines de tournesols qui ont germées :

Publié dans dans mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors comme ça je t'écris des comm et toi tu les effaces ?!!!Bon, sans rire, quand je parlais d'une soeur pour Jules, je plaisantais à cause de la rose bien sur ! J'imagine aisément que ta fille ne voudrais pas d'un autre bébé tout de suite !Mon fils ainé n'avait que 6 mois quand je suis tombée enceinte de ma fille et j'ai déjà trouvé ça bien rapproché ! (bien qu'après ce soit génial, mais c'est une autre affaire...)Je souhaite un bon repos à ta fille. Qu'elle en profite ! Elle a bien de la chance d'avoir sa maman pour prendre le relais lorsqu'elle récupère ! BRAVO MAMIE !!!
Répondre
F
Très jolie rose !... Jules va-t-il donc avoir une petite soeur ?!!!
Répondre
M
<br /> Merci pour tes commentaires. Jules ne va pas avoir une petite soeur, il a seulement 1 mois et a encore besoin de beaucoup dormir . la maman trouve aussi certaines nuits assez dures donc dès qu'elle<br /> peut se reposer, elle en profite. Bon dimanche. Mamounette<br /> <br /> <br />
M
c'est le printemps....superbe ta première rose....
Répondre