Ronde des anniversaires

Publié le par mamounette30

Eh oui ce mois c'est mon tour, je vais être gâtée par 11 copinettes d'internet qui se sont incrites comme moi à cet échange.
Aujourd'hui j'ai reçu ma permière enveloppe et je me suis empressée de l'ouvrir. C'est Lou qui a ouvert le bal. Je savais que j'allais être contente de son envoi.
Une belle carte de voeux dans des coloris tous subtils et 2 flis (une soie et un coton teint main)  plus lumineux.
















Je suis très contente de son choix.

Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah je viens de me rendre compte que c'est le pseudo de ma fille qui s'est inscrit lorsque je t'ai laissé le comm tout à l'heure !... Petit bug...Bon, on va dire que Gratouille c'est Flocoton !!!
Répondre
G
11 cadeaux ?!!!! Wahoooouu, tu vas être à la fête !!!!En attendant de découvrir les autres (hé, n'oublie pas de nous les montrer hein !) je te souhaite un très bon anniversaire... quelque part ce moi ci...
Répondre
M
si je comprends bien c'est ton anniversaire alors bon anniversaire...très beaux ces fils....
Répondre
N
c'est un bon debut
Répondre