Pas de ballade mais du point compté

Publié le par mamounette

Aujourd'hui il pleut et il pleut.... depuis déjà 3 jours enfin il faut bien de l'eau .....mais pas l'habitude.... Il faisait déjà très chaud, on se croyait en été (premier bain en piscine découverte)..... donc pas de marche mais un concoctage d'un petit cadeau à offrir à une amie qui déménage prochainement.. C'est une grille de point compté qui dit : j'adore les chats", et c'est son cas. Je l'ai trouvée sur le site "tire-fil.over-blog.com". Un site super avec pleins de superbes ouvrages et que je vous encourage à aller visiter. Je la brode sur une toile de lin naturel avec un fil écru. J'utilise un fil de toile et un fil à broder . La broderie n'est pas très grande (95 points sur 55 environ) Je vous montrerai des photos au fure et a mesure de l'avancement des points.  

Publié dans points comptés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article