la météo

Publié le par mamounette

La météo a bien changé depuis que j'ai mis en ligne mon dernier article.... Il tonne; il pleut  (une petite averse de temps en temps) . Merci Dame Nature, nos jardins te sont reconnaissants.

Je suis en train de terminer mon pont compté "j'adore les chats" plus que quelques points par ce que j'ai voulu l'améliorer. je vous montre une photo dès qu'il es fini. Ensuite, il me faudra le monter en porte post-il, mais il faut que je touve un petit bout de tissu avec des têtes de chats pour faire l'intérieur.... Je vais me renseigner auprès des copines si elles n'ont pas une chute dans leurs tiroirs....

Certainement une photo ce soir..... A plus tard.....

Publié dans aujourd'hui

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un peu de pluie ne fera pas de mal au jardin et remplira un plus tes réserves d'eau pour cet été, et puis.......... je suis moins déçu d'être retournée à paris..<br /> bises marielle
Répondre