leurs passions

Publié le par mamounette

Vous connaissez un peu les passions de ma fille (patch, points comptés, bijoux de perles et tout ce qui est travaux d'aiguille).

Quelques travaux faits par ma fille pour me faire des cadeaux. J'ai beaucoup de chance n'est-ce-pas?

            

 

 

 

 

 

 

Recto -verso d'une trousse à ouvrages

       

détail de la poignée  et l'intérieur de la trousse

 

 

 

Faite entièrement à la main et montée à la machine.

         

Un sac pour transporter mon ouvrage et le détail de l'intérieur.

 

 

 

 

 

 

   

 

    

 

Une série de bijoux en perles de cristal . Toujours faits et offerts pour aller avec la tenue adéquate.

La dernière photo c'est un badge fait avec la photo d'un patch qui me plaisait beaucoup.

 

Merci  Marielle

 

 

 

 

 

Voici la passion de mon fils. Bien plus encombrante et bien plus bruyante. J'aime beaucoup le bruit particulier des moteurs de cox......

 

Si j'arrive à récupérer les photos  des cox qui l'a eu, je vous ferais un petit album.....

Enfin celle de mon mari et de mon fils :

le modélisme (voitures radio commandées 1/5) . Pas de compétition cette année (naissance du 2ème bébé dans le foyer de mon fils). Peut-être une reprise la saison suivante, mais uniquement des compétitions régionales mais tout celà avec UN GRAND ?.

Pas de photos de la moto de cross de mon gendre et ma belle-fille aime beaucoup lire.

Vous savez tout.........

Publié dans qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article