Etape 5 de ma poupée

Publié le par mamounette30

Il fallait recouvrir la sous-tête avec le jersey, y broder yeux et bouche. Maintenant il me faut attendre la suite.

 

DSCN0472.JPG 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Mamounette ta tite poupée a subi un peu de chirurgie plastique? je lui trouve meilleure bouille hi! hi! prochaine étape le coiffeur? j'attends avec impatience gros bisous il pleut des<br /> cordes brrr! suis bien en convalo sous la couette Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me tarde qu'elle aille chez le coiffeur.... en fait, il me tarde tout simplement qu'elle soit finie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 9a promets. Je suis sure qu'elle sera super chouette. J'ai essayé de faire ce genre de poupée il y a bien 20 ans et j'avais eu du mal pour la tête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai longtemps hésité à m'inscrire pour ce SAL, mais finalement je ne regrette rien, je crois même qu'elle aura des petites soeurs!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup la tête de ta poupée!<br /> <br /> <br /> bravo et vivement la suite ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi il me tarde qu'elle soit finie!!<br /> <br /> <br /> <br />