Etape 6 terminée...

Publié le par mamounette30

avec un petit pull pour ne pas se montrer toute nue!!!!

DSCN0473.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonjour je viens de découvrir votre blog et je le trouve sympa et gai!<br /> ce que vous faites est super joli et minutieux , meme si je ne fais pas du tout la meme chose que vous j'admire le travail des autres,si cela vous dit passez me voir ce que je fais si vous avez<br /> le tps et laissez moi un com cela encourage<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, merci pour cette visite et les compliments. J'ai trouvé aussi toutes vos réalisations bien agréables à regarder. Ca fait parti de la magie d'internet et celà permet de voir tout ce que<br /> les autres créatrices font. Bravo pour tout et peut-être à bientôt pour un autre tour de manège....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'attends la suite avec impatience bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, il me tarde de la finir pour pouvoir l'habiller un peu plus. BIZZZZ et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui! Mamounette le petite laine est de rigueur par ce temps orageux, très joli pull tout doux à très vite pour la suite Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le seul vêtement de sa garde-robe pour le moment, plein de trucs à finir avant de garnir son armoire....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon, j'ai pas trouvé pour t'envoyer un dessin. Mais tu vois un chausson en laine de bébé. Tu prend de profil et tu dessines, tu adapte au pied de ta poupée et le tour est joué. Tu choisis la<br /> matière que tu veux.((au lieu de mettre un bouton, tu mets un ruban. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes recherches. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question, mais tes conseils me seront bien utiles. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je reviens te voir, j'ai une petite idée pour les chaussures. Tu reprend s le patron du bas du pied en un peu plus grand  . Tu fais un découpe sur le dessus. Bon c'est pas facile à<br /> expliquer. Je vais essayer de t'envoyer un croquis. Bises;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre