PAY IT FORWARD

Publié le par mamounette30



21554031.gif

Aujourd'hui je vous propose des cadeaux!!! Eh oui le fameux PIF que j'ai trouvé chez
http://bottesde7lieues.canalblog.com/


Voici les règles du jeu:

1.   N'importe qui possédant un blog peut participer.
2.   Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau home made.
3.   Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4.   En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.
5.    On ne doit pas participer à plus de trois PIF

A VOUS DE JOUER!!!!!

Publié dans mes échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Mamounette!Je suis partie de chez Catherine et me voici chez toi après être passé chez Tara.Ainsi, s'il n'est pas trop tard, je veux bien être ta troisième "à gâter".J'attends ta confirmation avant de t'adresser mes coordonnées...Merci et à bientôtBisous, Nicole
Répondre
R
Hola...j´aie vue ça sur le blog d´Helène...et je veut bien participer...merci pour ta visite sur mon blog...
Répondre
H
Eh bien allons-y !!!Ayant encore un peu de temps avant l'arrivée de notre fille Mahélia (dans théoriquement 9 jours), y'a pas de problème !!! Me voici, me voilà !! :)En plus, j'aime beaucopup les créations que tu fais !! ;)
Répondre